Nouveau format publicitaire chez Goldbach : le Social Media Story
Le marketeur publicitaire Goldbach élargit son offre de publicité Rich Media avec le support publicitaire en ligne « Story Ad ». Les annonceurs ont ainsi la possibilité de présenter leur marque à leur groupe cible dans le style d’une Social Media Story. Outre le lancement de Story Ad, les coûts de production des supports publicitaires pour Rich Media et les supports publicitaires interactifs ont été supprimés pour les client(e)s de Goldbach depuis février.
La Story Ad permet aux annonceurs de présenter leurs produits et services au groupe cible sur les Mobile Device dans le style d’une Social Media Story. Grâce à la fonction Story, il est possible de montrer plusieurs images et/ou vidéos ensemble et de générer en même temps – en plaçant des boutons Call-to-Action – une interaction avec les destinataires.
Kerstin Wutti, responsable des partenaires et des produits chez Goldbach Audience AG, déclare : « La Story Ad complète notre offre Rich Media et donne à nos clientes et clients une option supplémentaire pour présenter leur marque avec un format interactif et moderne ». Les Rich Media sont des supports publicitaires en ligne qui permettent d’interagir avec les client(e)s et de générer de l’attention en intégrant des vidéos, des jeux ou des animations. Cela assure un engagement élevé des consommatrices et consommateurs avec l’Ad et renforce ainsi la marque promue. Ces formats spéciaux comme la Drag & Drop Ad, la Hover Ad ou justement la Story Ad peuvent être diffusés dans les réseaux Goldbach avec des sites comme tagesanzeiger.ch, 20min.ch, prosieben.ch, rtl.de, etc.
Parallèlement à l’introduction de la Story Ad, Goldbach annonce également la suppression des coûts de production et d’hébergement pour les clients qui réservent des formats Rich Media ou des formats spéciaux de maintenant.